Ticket d’intervention WordPress / Woocommerce

50,00 HT

Vous avez besoin d’un support pour votre Wordpress ou Woocommerce ?
Bénéficiez d’une heure d’intervention pour prendre en charge votre besoin sur votre site internet. Pour quelle raison je peux commander un ticket ?

  • Installation d’un plugin
  • Intégration spécifique sur le site (dans la limite possible dans l’heure)
  • Correction d’une erreur / bug*
  • Réglages particuliers sur Wordpress ou bien Woocommerce
  • Réponse à vos questions, conseils d’utilisations etc

*Si possible correction dans l’immédiat sinon préparation d’un devis de correction du problème suite à
l’identification où préconisation par rapport au sujet.

1 ticket = 1 heure d’intervention sur Wordpress / Woocommerce

Catégorie :

Pourquoi utiliser un support WordPress ou Woocommerce ?

Vous êtes e-commerçants ou bien vous allez lancer votre activité et votre but est d’avoir une boutique en ligne performante et de générer des ventes.
Gagnez du temps en faisant appel à mes services pour corriger, améliorer ou répondre à vos questions votre site internet Prestashop.

Je partage mon expérience pour vos besoins. J’ai commencé à travailler sur WordPress il y a 10 ans.
Je suis indépendant depuis 6 ans et j’ai publié plus de 70 articles blog sur le CMS Prestashop et WordPress.
Mon site actuel est un WordPress et dispose de l’extension Woocommerce, la première version de mon site personnel date de 2014.

Qu’est-ce qui est inclus dans un ticket ?

  • Traitement de votre commande, prise de contact par mail si besoin
  • Connexion à votre serveur FTP / back-office
  • Réalisation de la demande
  • Envoi d’un mail de confirmation de l’intervention

Comment expliquer mon besoin ?

Une fois dans votre panier vous devez valider la commande. Ensuite vous arrivez sur une page où vous devez définir vos informations pour que le site génère une facture. À droite vous allez avoir « informations complémentaires ». Un champ texte va vous permettre d’expliquer votre besoin et de mettre les accès de votre site (FTP/Back-office). La partie paiement s’affiche après cette étape.