Ticket d’intervention WordPress / Woocommerce

(7 avis client)

60,00 HT

Vous avez besoin d’un support pour votre Wordpress ou Woocommerce ?
Bénéficiez d’une heure d’intervention pour prendre en charge votre besoin sur votre site internet. Intervention sous 4 jours ouvrés.

Pour quelles raisons puis-je commander un ticket ?

  • Installation d’un plugin
  • Intégration spécifique sur le site (dans la limite possible dans l’heure)
  • Correction d’une erreur / bug*
  • Réglages particuliers sur Wordpress ou bien Woocommerce
  • Réponse à vos questions, conseils d’utilisations etc.

*Si possible correction dans l’immédiat sinon préparation d’un devis de correction du problème suite à
l’identification où préconisation par rapport au sujet.

1 ticket = 1 heure d’intervention sur Wordpress / Woocommerce

Catégorie :

Pourquoi faire appel à un support WordPress ou Woocommerce ?

Que vous ayez un site e-commerce ou un site vitrine, il se peut que vous soyez confronté à des problèmes dans la création ou le développement de votre site internet. Votre but est d’avoir une boutique en ligne performante et de générer des ventes, ou bien un site vitrine fonctionnel et attractif. Mon but est de vous accompagner dans cette démarche.
Gagnez du temps pour corriger, améliorer ou développer votre site WordPress / WooCommerce en faisant appel à mes services.

Fort d’une expertise et de mes nombreuses expériences depuis 10 ans dans le domaine du web, je suis là pour répondre à vos besoins et vous aider sur votre activité en ligne. Indépendant depuis plus de 10 ans, j’ai eu l’opportunité de travailler sur de nombreux projets et d’apporter mon aide au travers de plus de 120 articles blog publiés au sujet des CMS Prestashop et WordPress. Mon site actuel a été développé sur WordPress et dispose de l’extension Woocommerce. La première version de mon site personnel date de 2014.

Qu’est-ce qui est inclus dans un ticket ?

  • Traitement de votre commande, prise de contact par mail si besoin
  • Connexion à votre serveur FTP / back-office
  • Réalisation de la demande
  • Envoi d’un mail de confirmation de l’intervention
  • Intervention sous 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés)

Comment expliquer mon besoin ?

Lorsque vous aurez validé votre panier, vous serez redirigé(e) sur une page où vous devrez renseigner vos informations. Une facture sera alors générée automatiquement. Remplissez ensuite le champ « Informations complémentaires » afin d’expliquer en détails votre besoin et de me transmettre les accès de votre site (FTP/Back-office). La partie paiement s’affichera après cette étape.