Ticket d’intervention Prestashop

50,00 HT

Vous avez besoin d’un support pour votre site web Prestashop ?
Bénéficiez d’une heure d’intervention pour prendre en charge votre besoin sur votre site internet sous 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).

Pour quelles raisons puis-je commander un ticket ?

  • Installation d’un module
  • Petite intégration sur le site (dans la limite possible dans l’heure)
  • Correction d’une erreur / bug*
  • Réglages particuliers sur le site Prestashop
  • Réponse à vos questions, conseils d’utilisations etc

*Si possible correction dans l’immédiat sinon préparation d’un devis de correction du problème suite à
l’identification où préconisation par rapport au sujet.

1 ticket = 1 heure d’intervention sur Prestashop

Catégorie :

Pourquoi utiliser un support Prestashop ?

Vous êtes e-commerçant ou vous apprêtez à lancer votre activité en ligne, et votre but est d’avoir une boutique en ligne performante et de générer des ventes.
Gagnez du temps en faisant appel à mes services afin de corriger, d’améliorer ou de répondre à vos questions sur votre site e-commerce Prestashop. Je vous accompagnerai dans la mise en place et dans le développement de votre e-shop.

Mon but ? Mettre à profit mon expertise et mes nombreuses expérience depuis 10 ans dans le domaine du web afin de répondre à vos besoins.  Indépendant depuis plus de 6 ans, j’ai eu la chance de travailler sur des projets variés et d’enrichir mon blog avec plus de 70 articles blog publiés au sujet des CMS Prestashop et WordPress.

Qu’est-ce qui est inclus dans un ticket ?

  • Traitement de votre commande, prise de contact par mail si besoin
  • Connexion à votre serveur FTP / back-office
  • Réalisation de la demande
  • Envoi d’un mail de confirmation de l’intervention
  • Intervention sous 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés)

Comment expliquer mon besoin ?

Rendez-vous dans votre panier pour valider la commande. Vous serez ensuite redirigé(e) sur une page où vous devrez renseigner vos informations afin qu’une facture soit générée. Remplissez le champ « Informations complémentaires » afin d’expliquer en détails votre besoin et de me transmettre les accès de votre site (FTP/Back-office). La partie paiement s’affichera après cette étape.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ticket d’intervention Prestashop”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *