Pourquoi utiliser un support Prestashop ?
Vous êtes e-commerçant ou vous apprêtez à lancer votre activité en ligne, et votre but est d’avoir une boutique en ligne performante et de générer des ventes.
Gagnez du temps en faisant appel à mes services afin de corriger, d’améliorer ou de répondre à vos questions sur votre site e-commerce Prestashop. Je vous accompagnerai dans la mise en place et dans le développement de votre e-shop.
Mon but ? Mettre à profit mon expertise et mes nombreuses expérience depuis 10 ans dans le domaine du web afin de répondre à vos besoins. Indépendant depuis plus de 6 ans, j’ai eu la chance de travailler sur des projets variés et d’enrichir mon blog avec plus de 70 articles blog publiés au sujet des CMS Prestashop et WordPress.
Qu’est-ce qui est inclus dans un ticket ?
- Traitement de votre commande, prise de contact par mail si besoin
- Connexion à votre serveur FTP / back-office
- Réalisation de la demande
- Envoi d’un mail de confirmation de l’intervention
- Intervention sous 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés)
Comment expliquer mon besoin ?
Rendez-vous dans votre panier pour valider la commande. Vous serez ensuite redirigé(e) sur une page où vous devrez renseigner vos informations afin qu’une facture soit générée. Remplissez le champ “Informations complémentaires” afin d’expliquer en détails votre besoin et de me transmettre les accès de votre site (FTP/Back-office). La partie paiement s’affichera après cette étape.