Ticket d’intervention Prestashop

50,00 HT

Vous avez besoin d’un support pour votre Prestashop ?
Bénéficiez d’une heure d’intervention pour prendre en charge votre besoin sur votre site internet. Pour quelle raison je peux commander un ticket ?

  • Installation d’un module
  • Petite intégration sur le site (dans la limite possible dans l’heure)
  • Correction d’une erreur / bug*
  • Réglages particuliers sur le site Prestashop
  • Réponse à vos questions, conseils d’utilisations etc

*Si possible correction dans l’immédiat sinon préparation d’un devis de correction du problème suite à
l’identification où préconisation par rapport au sujet.

1 ticket = 1 heure d’intervention sur Prestashop

Catégorie :

Pourquoi utiliser un support Prestashop ?

Vous êtes e-commerçants ou bien vous allez lancer votre activité et votre but est d’avoir une boutique en ligne performante et de générer des ventes.
Gagnez du temps en faisant appel à mes services pour corriger, améliorer ou répondre à vos questions votre site internet Prestashop.

Je partage mon expérience pour vos besoins. J’ai commencé à travailler sur Prestashop avec la version 1.4 il y a 10 ans.
Je suis indépendant depuis 6 ans et j’ai publié plus de 70 articles blog sur le CMS Prestashop et WordPress.

Qu’est-ce qui est inclus dans un ticket ?

  • Traitement de votre commande, prise de contact par mail si besoin
  • Connexion à votre serveur FTP / back-office
  • Réalisation de la demande
  • Envoi d’un mail de confirmation de l’intervention

Comment expliquer mon besoin ?

Une fois dans votre panier vous devez valider la commande. Ensuite vous arrivez sur une page où vous devez définir vos informations pour que le site génère une facture. À droite vous allez avoir « informations complémentaires ». Un champ texte va vous permettre d’expliquer votre besoin et de mettre les accès de votre site (FTP/Back-office). La partie paiement s’affiche après cette étape.