Ticket d’intervention Prestashop

(16 avis client)

60,00 HT

Vous avez besoin d’un support pour votre site web Prestashop ?
Bénéficiez d’une heure d’intervention pour prendre en charge votre besoin sur votre site internet sous 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).

Pour quelles raisons puis-je commander un ticket ?

  • Installation d’un module
  • Petite intégration sur le site (dans la limite possible dans l’heure)
  • Correction d’une erreur / bug*
  • Réglages particuliers sur le site Prestashop
  • Réponse à vos questions, conseils d’utilisations etc

*Si possible correction dans l’immédiat sinon préparation d’un devis de correction du problème suite à
l’identification où préconisation par rapport au sujet.

1 ticket = 1 heure d’intervention sur Prestashop

Catégorie :

Pourquoi utiliser un support Prestashop ?

Vous êtes e-commerçant ou vous apprêtez à lancer votre activité en ligne, et votre but est d’avoir une boutique en ligne performante et de générer des ventes.
Gagnez du temps en faisant appel à mes services afin de corriger, d’améliorer ou de répondre à vos questions sur votre site e-commerce Prestashop. Je vous accompagnerai dans la mise en place et dans le développement de votre e-shop.

Mon but ? Mettre à profit mon expertise et mes nombreuses expériences depuis 10 ans dans le domaine du web afin de répondre à vos besoins.  Indépendant depuis plus de 10 ans, j’ai eu la chance de travailler sur des projets variés et d’enrichir mon blog avec plus de 120 articles blog publiés au sujet des CMS Prestashop et WordPress.

Qu’est-ce qui est inclus dans un ticket ?

  • Traitement de votre commande, prise de contact par mail si besoin
  • Connexion à votre serveur FTP / back-office
  • Réalisation de la demande
  • Envoi d’un mail de confirmation de l’intervention
  • Intervention sous 3 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés)

Comment expliquer mon besoin ?

Rendez-vous dans votre panier pour valider la commande. Vous serez ensuite redirigé(e) sur une page où vous devrez renseigner vos informations afin qu’une facture soit générée. Remplissez le champ “Informations complémentaires” afin d’expliquer en détails votre besoin et de me transmettre les accès de votre site (FTP/Back-office). La partie paiement s’affichera après cette étape.

16 avis pour Ticket d’intervention Prestashop
  1. Un Jour, Un Désert (client confirmé)

    Très satisfaite de l’intervention de Mathieu sur mon e-shop. A l’écoute, efficace, très sympa et professionnel.
    On peut lui faire confiance sans problème.
    Merci.

  2. Jérôme SEPEAU (client confirmé)

    Deux interventions de Matthieu réalisées avec succès et rapidement 🙂

  3. WILDUST (client confirmé)

    Rapide et efficace, parfait, merci Matthieu !

  4. stephane lecointe (client confirmé)

    ma deuxième intervention de mathieu sur mon e-shop, réactif, très pro !

  5. MICHEL FUENTES (client confirmé)

    Cela fait plusieurs fois que Matthieu intervient sur mon site Prestashop. Rapide et efficace, parfait, merci

  6. William RAMET (client confirmé)

    Merci Mathieu. Très efficace, rapide. Je reviendrai si besoin. Bravo

  7. MM (client confirmé)

    Très professionnel. Rapide, et surtout très efficace. Merci Matthieu.

  8. JOSIANE DUTILLEUL (client confirmé)

    Compétent, rapide et en plus gentil et agréable. Nous sommes plus que satisfaits. Merci beaucoup Matthieu.

  9. ROUAN (client confirmé)

    merci Mathieu , très efficace et très réactif ainsi que très professionnel, je reviendrais vers vous rapidement.

  10. David DERNONCOURT (client confirmé)

    Très satisfait de l’intervention sur mon site prestashop . Très professionnel, surtout à l’écoute et très réactif. Je vous le recommande en tout cas un grand merci à Matthieu.

  11. Frédéric SCHWARTZ (client confirmé)

    Un vrai pro !
    Une intervention ultra rapide, une efficacité totale. je suis bien content d’avoir fait appel à Matthieu.
    Je recommande fortement.
    A bientôt !

  12. Olivier Bouffet (client confirmé)

    Un vrai pro. Rapide, super efficace. Je reviendrais vers lui pour d’autres prestations. Confiance 100%

  13. Manon CLECHE (client confirmé)

    Merci beaucoup Matthieu de votre intervention rapide et efficace 🙂

  14. Gonthier Pierre (client confirmé)

    entièrement satisfait, rapide et efficace, je recommande à 100%

  15. Gilles Besse (client confirmé)

    Excellent service, réponse par email très rapide et agréable. Nous avions un beug avec notre shop en ligne (prestashop), Matthieu a su résoudre le problème en moins de 24h et nous en sommes ravis ! Encore merci. Nous n’hésiterons pas à faire appel à ces services dans le futur et le recommandons chaleureusement.

  16. Alexandre Bikady (client confirmé)

    Première demande d’intervention et j’en suis très satisfait. Je n’hésiterai pas pour des problèmes ultérieurs car ma demande à été prise en charge et solutionné rapidement.
    Merci

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *