Ticket d’intervention Prestashop

(16 avis client)

60,00 HT

Vous avez besoin d’un support pour votre site web Prestashop ?
Bénéficiez d’une heure d’intervention pour prendre en charge votre besoin sur votre site internet sous 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).

Pour quelles raisons puis-je commander un ticket ?

  • Installation d’un module
  • Petite intégration sur le site (dans la limite possible dans l’heure)
  • Correction d’une erreur / bug*
  • Réglages particuliers sur le site Prestashop
  • Réponse à vos questions, conseils d’utilisations etc

*Si possible correction dans l’immédiat sinon préparation d’un devis de correction du problème suite à
l’identification où préconisation par rapport au sujet.

1 ticket = 1 heure d’intervention sur Prestashop

Catégorie :

Pourquoi utiliser un support Prestashop ?

Vous êtes e-commerçant ou vous apprêtez à lancer votre activité en ligne, et votre but est d’avoir une boutique en ligne performante et de générer des ventes.
Gagnez du temps en faisant appel à mes services afin de corriger, d’améliorer ou de répondre à vos questions sur votre site e-commerce Prestashop. Je vous accompagnerai dans la mise en place et dans le développement de votre e-shop.

Mon but ? Mettre à profit mon expertise et mes nombreuses expériences depuis 10 ans dans le domaine du web afin de répondre à vos besoins.  Indépendant depuis plus de 10 ans, j’ai eu la chance de travailler sur des projets variés et d’enrichir mon blog avec plus de 120 articles blog publiés au sujet des CMS Prestashop et WordPress.

Qu’est-ce qui est inclus dans un ticket ?

  • Traitement de votre commande, prise de contact par mail si besoin
  • Connexion à votre serveur FTP / back-office
  • Réalisation de la demande
  • Envoi d’un mail de confirmation de l’intervention
  • Intervention sous 3 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés)

Comment expliquer mon besoin ?

Rendez-vous dans votre panier pour valider la commande. Vous serez ensuite redirigé(e) sur une page où vous devrez renseigner vos informations afin qu’une facture soit générée. Remplissez le champ “Informations complémentaires” afin d’expliquer en détails votre besoin et de me transmettre les accès de votre site (FTP/Back-office). La partie paiement s’affichera après cette étape.