kangpusainuo
Une boutique en ligne Prestashop destinée au marché Chinois. Le but est de promouvoir certains produits Français à travers un jeu-concours suite à l'achat d'un produit pour le moment.Adapter un Prestashop aux navigateurs Chinois
La chose à prendre en compte pour ce site internet, c'est que la Chine n'utilise pas Google. Les navigateurs présents là-bas ont du mal à la lecture de Javascript ou de "code complexe". L'objectif : réaliser un site simple adapté aux utilisateurs Chinois.
Le lancement de produit se fait via la possibilité d'achat d'un produit unique qui offre la participation à un jeu-concours.
Le Prestashop comporte qu'une page d'accueil, un tunnel d'achat onepage et les pages comptes. Rien de plus, pour permettre la mise en avant des produits sur la homepage.
- Type : Boutique en ligne
- Solution : Prestashop
- Année : 2017
- Site e-commerce avec peu de pages Pour permettre le lancement du produit en Chine, nous avons restreint le site à une page d'accueil avec toutes les informations de la gamme et du jeu-concours.
- Optimisation pour le moteur de recherce Baidu Il a été créé en 2000 et il est aujourd'hui le numéro 1 en Chine. En matière de volume de recherche dans le monde il est second après Google.
- Livraison & Paiement Pour s'adapter au mieux à ce marché, il a fallu installer des moyens de livraison et paiement qui réponde au marché Chinois.
- Un Prestashop responsive Bien évidemment le site est adapté sur tous les supports pour permettre une navigation optimale pour les utilisateurs.