Après un problème sur le site d’un client, j’ai découvert un problème qui arrive sur certaines boutiques avec Prestashop 1.6.0.14.
Si vous êtes déjà client sur votre boutique et que vous voulez vous connecter à votre compte dans le tunnel d’achat, vous êtes automatiquement redirigé vers la page d’accueil. Dans le principe du processus de commande vous devez normalement atterrir sur l’étape adresse.
Après un moment de recherche j’ai trouvé ma solution, il suffit de placer l’override ci-dessous dans overrides/controllers/front/. Ne pas oublier de vider le cache par la suite.
Téléchargez le fichier AuthController
Source: Merci à Advisuel.com
Bonjour,
J’ai exactement le même probleme. Je suis en 1.6.0.11 et le fichier ne change rien au probleme…
Auriez-vous une idée?
Merci
Bonjour Matthieu,
Un grand merci pour ton post. Je bataillais depuis un moment là dessus et ton fichier à résolu mon problème !
Arnaud
http://www.menzshop.com
Bonjour.
Merci pour ce fichier. Je constate donc que je ne suis pas la seule avec ce souci.
Malheureusement il n’a pas résolu le pb chez moi. Avez-vous une autre option svp ?
Un grand merci :):)
bonjour, ma boutique fonctionne depuis 2 ans et aujourd’hui je rencontre un problème, lorsque l’on veut commander l’objet du panier, j’ai ce message :
La page n’est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
je ne sais pas pourquoi quelqu’un peut m’aider svp
merci
Bonjour,
Un grand merci pour ce fichier 😉
J’avais un problème identique mais sur mon prestashop en 1.6.0.9
C’est marrant que par défaut il n’existe pas. Toutefois j’ai réussi à le faire fonctionner en désactivant les lignes suivantes : 92 – 213 et à partir de la ligne 191 : protected function assignCountries()
$this->id_country = (int)Tools::getCountry();
N’est pas supporté. En commentant ces lignes j’ai obtenu le comportement désiré dans le tunnel de commande.
Sauriez-vous comment aligner deux par par deux sur la même ligne, les modules de paiement, dans la page “choix de paiement”, s’il vous plait ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Merci pour votre retour !
Pour les modules de paiements il y a différentes façons en CSS.
Avec un display inline-block et des tailles en % ou en utilisant des float.
N’oubliez pas en mobile de tout mettre sur 1 ligne.
Merci pour votre retour aussi, mais je suis un peu perdu, car les modules de paiement n’ont pas de fichiers css :/
Il faudrait que je mets les indications que me donnez à quel endroit ?
Concernant les flèches qui apparaissent au bout du bloc de paiement, comment les faire apparaître ou disparaître ?
Pour que l’ensemble soit uniforme, en vous remerciant.
Si vous avez besoin d’une intervention vous pouvez me contacter par mail et je peux vous faire un devis -> jalbert.matthieu@gmail.com
Merci, ce fichier a marché parfaitement pour notre site en 1.6.1.11 !